L'alliance du royaume des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance du royaume des enfers

Bienvenue sur le Forum de l'alliance du royaume des enfers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Transmission du Prince Emeliere

+3
Arashy(fondateur)
The boss
Prince Emeliere
7 participants
AuteurMessage
Prince Emeliere
bon posteur
Prince Emeliere

Transmission du Prince Emeliere Empty
MessageSujet: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Après de longues heures de voyage intergalactique, une étrange sonde se pose sur la planète du QG du Royaume des Enfers...

Après que la sonde ait atterri, un hologramme en surgit:

Prince Emeliere a écrit:

Bien le bonjour à tous.

On m'appelle le Prince Emeliere, possédant actuellement 778 points au classement général, cela fait deux jours que j'ai perdu la totalité de mon armée et que j'ai échoué sur cette planète, dans cet univers qui m'est totalement inconnu.

Je viens d'un univers, probablement bien plus connu que celui-ci, mais évoluant à une vitesse 10 fois moins rapide.

Je suis connu pour être un mineur offensif, en d'autres termes je suis un joueur polyvalent.

Je suis, au moment où je vous parle, en train de coloniser ma première planète dans cet univers.

En dehors de mes obligations IRL, je consacre entre deux et trois heures par jour à la gestion de mon empire, ce qui me permet de progresser relativement rapidement.

Je suis également un membre motivé, possédant plusieurs centaines de messages à mon actif dans les forums de mon ancien univers.

Ma motivation est relativement simple, et je pense que tout le monde la comprendra: devenir un membre à part entière de l'alliance, et atteindre les sommets avec vous.

Afin d'éviter quelques raids, j'avais fondé ma propre alliance, la DARKNESS, mais en étant le seul membre, je ne sais pas si il est réellement nécessaire que je vous explique pourquoi je souhaite la quitter pour la votre.

La sonde repartit ensuite, comme elle était venue, mais en vous laissant un message:

Citation :
Je reviendrai lorsqu'il y aura eu des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
The boss
bon posteur

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

Tu joues depuis combien de tps sur le beta 5
Arashy(fondateur)
posteur en folie

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

bienvenu a toi, mais vu ton nombre de points, tu iras dans la wing: A.R.Ew

merci de nous avoir choisi, tu pourras faire partie de la famille d'ici ce soir, quand plus de joueurs seront passés par la
The boss
bon posteur

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

sunny
drifteur
posteur moderé

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

Tres belle candidature deja ca attire l'attention apres donc tu iras dans la wing surement sur ce je te souhaite un bon jeu et a bientot dans l'alliance mere je l'espere
Arashy(fondateur)
posteur en folie

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

oui un Rp c'est toujours mieux, c'est bien vu
Prince Emeliere
bon posteur
Prince Emeliere

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

The boss a écrit:
Tu joues depuis combien de tps sur le beta 5

Deux jours Wink

Oui j'irai dans la WING, ca je m'en doutais bien, c'est pas avec aussi peu de points qu'on intègre une alliance comme la votre, mais j'espère progresser vite et vous rejoindre le plus vite possible Smile

Dites moi quand je pourrai (si la réponse est oui bien entendu) postuler ingame, et si vous avez d'autres questions je suis bien entendu à votre disposition.
Supernova49
Admin
Supernova49

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

ok trés belle présentation
https://royaumedesenfers.forumpro.fr
Arashy(fondateur)
posteur en folie

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:34

tu peux poster tout de suite Wink un nouveau membre est toujours le bienvenu

mais silerys(le fondateur de la wing) est inactif sur msn, donc surement aussi ingame, donc tu devras attendre un tit peu ^^
Prince Emeliere
bon posteur
Prince Emeliere

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

D'accord je postule de suite dans la wing, merci beaucoup Very Happy
Arashy(fondateur)
posteur en folie

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:37

au fait n'hésites pas a flooder ^^
Prince Emeliere
bon posteur
Prince Emeliere

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Pour le flood vous pouvez compter sur moi Razz
Arashy(fondateur)
posteur en folie

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:45

ouai oki ^^

demain je lock le topic, pour qui en aie qui soient quand même au courant que t'es venu lol
car t'as été intégré le jour même
silerys
très bon posteur
silerys

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:02

dsl le W-E je suis pas forcement dispo Wink
darkdrak est co-fondateur donc il peu accepter aussi les candid Wink
(je te met membre a l'essai sur le fofo Wink
pour une semaine XD
Prince Emeliere
bon posteur
Prince Emeliere

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:06

Merci Very Happy
silerys
très bon posteur
silerys

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:24

Mais de rien Wink
ikki
moderateur interne
ikki

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

c'est tout naturel ^^
bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission du Prince Emeliere   Transmission du Prince Emeliere Icon_minitime

Transmission du Prince Emeliere
Page 1 sur 1